Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Lac des Estaris 05

Un paysage lunaire, désertique, les arbres sont presque

 inexistants

A27 

les herbes vertes soulignent le contour du lac

A25 

les crêtes semblent des vestiges des lointains dinosaures

A24 

les nuages d'altitude s'effilochent

sur le tranchant des pierres 

A22 

de fins écrins turquoise  sont blottis

entre ces amas de pierres grises 

 A21

en hiver les pistes doivent être géantes..!!

A20 

petit coup de zoom sur un névé

 A18

reflets dans le lac , c'est l'heure ou le ciel se baigne

avec délices

 A17

beauté sauvage des nuages échevelés qui

semblent vouloir se "rentrer dedans" !

A16 

 temps chaud, orageux, les nuages moutonnent

a10

 pendant que le ciel s'essuie et termine sa toilette..

A7

Publicité
Commentaires
T
de bien belles images du sauvage du pur.. j'adore
M
Merci à toi pour cette belle balade ...<br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> Bises à toi !<br /> Bonne journée
P
en noir et blanc cela aurait paru plus etrange, belles vues, jolie ballade aussi.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité