Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Le pont du diable dans l'Hérault

Avant de commencer notre périple, 

pontdiable

on s'est accordé une journée en touristes 

des ados sautent du haut des rochers

et certains du rebord du pont

c'est impressionnant

pontdiable1

ce pont médiéval du XIème siècle

a bien entendu été l'objet de restauration 

pontdiable2

le paysage des causses, dénudé et verdoyant. 

pontdiable3

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Quelques souvenirs de ce fameux pont ravivés par vos images. Il faisait le même grand beau temps.
B
Tu es impressionnée par les petits jeunes qui sautent du haut des rochers, toi !!!!!!!!!<br /> ;-)))))<br /> Bisous
M
il sont fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
bisous c est bo, demain sunday petit dej tres tot si za veut appeler ce sera vers 6 h 30 a 7 h pour nous car apres on es sur la trotte
B
Très beaux tous ces clichés !<br /> MERCI pour ce partage et très bon vendredi.<br /> GROS BISOUS.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité