Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Les grottes de la Clamouse dans l'Hérault

Au pied du causse Larzac

de magnifiques grottes

se sont lentement formées

leur architecture est étonnante

c'est un endroit à visiter, vraiment !!

grottes de la clamouze

ces photos colorées ont été prises lors du spectacle

 son et lumière pendant lequel est diffusé le Magnificat,

poème de Clamouze. Ce spectacle est récent il a débuté

en juillet 2011, c'est une belle évocation onirique

grottes de la clamouze1

de splendides draperies, des collerettes, des merveilles

sculptées par l'érosion et l'eau durant des millénaires

grottes de la clamouze2

les stalagmites et stalactites sont composées

de calcite et d'aragonite, on peut admirer de

merveilleuses fleurs de cristaux

grottes de la clamouze3

pour finir un empilement de bols...ça m'a fait penser

à ce dessin animé où Moustique, l'apprenti de

Merlin l'Enchanteur oeuvrait au

nettoyage de la vaisselle à l'aide de sa baguette

......chacun ses classiques !!

 grottes de la clamouze4

Publicité
Commentaires
X
Un tres bon rendu pour ces clichés Tu avais le droit au flash ou tu avis assez de lumiere ? <br /> C'est superbe<br /> Amities<br /> Xavier
R
encore et encore elle nous offre ses merveilles..merci pour ces belles photos
P
super jeux de lumiere il ne manque plus que le son et nous voila pret pour un envol.
T
j'aime les 2 premières. la douceur des tons dégouline pour notre plaisir
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité