Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
9 octobre 2011

1ère étape : St Guilhem le Désert - St Privat

Cette plaque de rue de St Guilhem  avait un

nom symbolique...

StGuilStPrivat

un regard vers le bas...on vient du petit chemin

entre les 2 rochers tout au fond..

StGuilStPrivat1

heureusement que je suis inconsciente

sinon je n'aurais jamais entrepris pareil

périple en compagnie de "super women" aux

mollets d'acier ..

StGuilStPrivat2

des balises toutes neuves nous montrent

la direction à suivre !

StGuilStPrivat3

voici les vestiges récemment restaurés du château

de Montpeyroux

StGuilStPrivat4

comme nous sommes le 18 septembre (journée du patrimoine)

 la châtelaine des lieux nous offre de partager

l'apéritif avec les villageois

qui sont venus nombreux dans ce haut lieu de l'histoire

de leur village..

StGuilStPrivat5

nous avons décliné l'invitation , nous avions

besoin de nos jambes pour terminer l'étape, il

restait une quinzaine de km..

StGuilStPrivat6

vue plongeante sur le village de Montpeyroux

StGuilStPrivat7

pour la suite et l'arrivée à l'étape, plus de photo,

 le balisage avait disparu.

Notre chemin déviait du tracé ordinaire, l'agence

avait détourné notre chemin sur St Privat

au lieu de St Jean de la Blaquière...plus de GR 653

nous avons fini par la route les marques censées

nous guider s'étaient volatilisées..!!

Fin de la 1ère étape

A Saint Privat je vous recommande le

gîte de Carol Ann Highfield, adresse :

1 chemin des Rougeos

34700 Saint Privat

Tél : 04 67 44 73 09

une femme charmante, cultivée, agréable, simple

de plus nous avons passé une bonne nuit

dans un bel endroit très calme.





Publicité
Commentaires
M
l'air du pays ne fait du bien ,quelle pureté de l'air! l'Oubiou a portée de main! merveilleux souvenir d'un passé bien lointain.<br /> <br /> au fait t une m'as pas dit que tu étais venu jusqu'a la ciotat, je suppose rapidementet pendant une période tellement mouillée!! bisous
M
que de belles photos par ici...Il faudra que je revienne pour lire et profiter de tes vues!<br /> Tu as fait le Camino?<br /> A Sarrance, j'ai été si souvent "pèlerine immobile" pour accueillir quelques pèlerins...
B
Le bout du monde est partout... je l'ai aussi croisé ailleurs...<br /> Bisous
N
Quelle jolie région. Encore un coin de France à découvrir.<br /> Beau dimanche !
M
Quel joli périple, de belles rencontres et des paysages sublimes. Profites bien de tes grandes vacances.... c'est super!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité