Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
23 octobre 2011

St Privat - Lodéve (Hérault)

Un pont ancien situé près du départ de l'étape

du lendemain sur le GR 653..à côté de

l'endroit où nous avons mangé et

dormi.. ..!

lodeve4

un pan du toit de la Mairie de Lodève, remarquable..

lodeve3

la Mairie est sur la même place que la cathédrale

et comme chaque étape du chemin nous améne

invariablement aux églises, une visite

s'impose ..

lodeve2 

reflets irisés d'un vitrail sur une peinture  

lodeve1

les couleurs de l'arc-en-ciel  recouvrent les murs

et donnent à l'ensemble des airs d'irréel et

de vie grâce aux vitraux et à la lumière du soleil.. 

 lodeve5

mélange subtil et magique,

lodeve6

ces hauts lieux d'architecture me prennent à la

gorge, mes yeux sont éblouis devant de

telles prouesses, sans oublier qu'il régne

dans ces lieux une atmosphère dense

lodeve7

une statue de St Christophe ..la personne

transportée n'a plus de tête ..

sans doute l'effet du temps..

tout comme pour les gens..

lodeve8

d'autres reflets sur les murs

pour conclure ce rapide coup d'oeil sur Lodève

...

lodeve9

Publicité
Commentaires
F
C'est un cheminement qui s'annonce bien engagé, j'ai hâte de parcourir avec toi les prochaines étapes...
M
Il suffit de passer le pont et c'est tout de suite un beau reportage que tu nous proposes.<br /> Non seulement il y a de belles photos mais les commentaires sont toujours appropriés.<br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas et c'est très bien.<br /> Bisous.<br /> <br /> Marco.
B
Très beaux clichés !<br /> Je te souhaite une agréable soirée et une très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
B
mais que dire après tous ces compliments !!! ??? ;-)))<br /> Bisous
M
Une atmosphère bien particulière que tu as très bien su nous faire partager. <br /> Merci beaucoup et très belle journée. <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité