Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Lodève - Lunas

Nous avons marché du 18 au 25 septembre..

il y a maintenant plus d'un mois en arrière,

certains soirs j'ai pris des notes, mais pas toujours.. 

Lodeve Lunas

Rencontre avec 300 moutons, 

un chien et leur berger qui redescendaient 

vers la plaine 

Lodeve Lunas1

très beau chemin sur ce tronçon, c'est appréciable  ..

Lodeve Lunas2

ça compense l'accueil peu chaleureux des habitants d'ici

peut-être ont-ils eu de mauvaises expériences

auparavant?? 

Lodeve Lunas3

Lunas, sous le soleil toujours ,

quelle chance c'est

un temps idéal pour marcher, pas trop chaud,

un peu frais le matin, jamais la

moindre goutte de pluie..

Lodeve Lunas4

Publicité
Commentaires
J
De très belles photos, d'une superbe randonnée. Bisous
S
Superbes photos! J'aurais bien aimé rencontrer tous ces moutons avec le berger et son chien, une bien belle rencontre ... :)
T
marcher apaise et tes photos sont très belles.
M
Une très belle marche ... De magnifiques endroit à découvrir ... De quoi se ressourcer ...<br /> Bises à toi.<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Laëti
B
De très beaux clichés d'un endroit sublime ! Ce doit être bien agréable de se promener par là-bas !<br /> Très bonne et douce soirée.<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité