Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
8 novembre 2011

La Ciotat : 8 novembre 2011

La mer.. fascinante, toujours..

sans doute parce qu'il y avait longtemps

que je n'étais pas venue ici..

laciotat

j'ai rarement vu des vagues aussi fortes..

c'est d'une beauté rare

laciotat1

dommage le temps nous a manqué..

nous n'étions pas venus passer des vacances !

laciotat2

un grand salut à la mer

laciotat3

les embruns ont copieusement brouillé mes lunettes

laciotat4

l'objectif de mon APN aussi..., les gouttes de pluie

aussi, mais le charme puissant

de la mer était au rendez-vous comme

toujours..

laciotat5

on aurait aimé rester des heures devant ce spectacle

laciotat6

gratuit et sans cesse renouvelé...ce n'était pas le but

du voyage cette fois...alors on a tous fait provisions

laciotat7

on a respiré à pleins poumons, on a grand ouvert les yeux 

laciotat8

les bateaux dans le port n'avaient pas souffert

des intempéries à première vue..

laciotat9

une rue longeant le bord de mer

laciotat10

était interdite à la circulation

laciotat11

 ...j'ai photographié

de la voiture..

laciotat12 

fin de la journée

dernier coup d'oeil d'au revoir pour

embrasser la mer des yeux et du coeur!

A bientôt j'espère...??

laciotat13

Publicité
Commentaires
T
puissance de la mer.. ton APn avait une housse de protection ?? j'aime la 1
T
On se sent petit parfois devant ces forces...
M
Waouhhh!!! merci de tes belles photos. J'y étais encore fin septembre, nous avons eu une fin d'été magnifique (je m'échappe dès que je peux, pour filer là-bas)<br /> Bonne soirée et à bientôt
J
Qu'il fasse gris ou bleu la mer offre toujours un spectacle !<br /> Bonne journée
J
Tes photos sont très belles, mais laissent bien transparaître que la mer peut parfois être terrible. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité