Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Sittelle torchepot

 

Grâce à leurs pattes puissantes, les sittelles se déplacent

rapidement la tête en bas le long d'un mur

sittelle

sur ma fenêtre l'objectif c'est d'atteindre

sittelle1

la réserve de noisettes de l'écureuil ...

sittelle2

il y a deux sittelles différentes qui tour à tour

sittelle3 

saisissent l'une après l'autre les noisettes

pour aller tranquillement les casser plus loin...

sittelle4

Publicité
Commentaires
M
je trouve les photos magnifiques et j ai appris que la sitelle mangeait des noisettes . j ai une sitelle pour la premiere fois
J
Vraiment sympa d'avoir pu ainsi réaliser des photos de ce bel oiseau !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
N
un magnifique univers d'oiseaux qui apprécient ces suppléments faciles. Les sitelles, chardonnerets sont des hôtes ici mais ne viendront pas en ville; par contre mésanges et moineaux, rouge-gorge adorent les vitamines gratuites...
M
Bonjour ma très chère Anne <br /> Quelle merveilleuse sittelle ! tu as réussi de magnifiques tirs bravo c'est du grand art !<br /> Les fêtes sont finies, ce fut que du bonheur, mes enfants sont repartis, j’ai un peu de tristesse au cœur mais beaucoup de joie de te retrouver et de te remercier pour tes bons vœux s’anniversaire adressés à ma fille Isabelle.<br /> Bonne journée ma douce amie avec de gros bisous<br /> Méline
M
Je ne connais malheureusement pas ces oiseaux.<br /> Bravo pour ta patience et ces belles photos.<br /> Vont-ils laisser la place aux écureuils?<br /> Tiens-nous au courant.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marco.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité