Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
1 décembre 2011

La passerelle du Drac en allant vers le château des Clos à Roissard

Petite promenade du jour en départ du pont de Brion 

  lesclots

 montée au Pas du Berlioz

lesclots1

et vue sur cette superbe bâtisse nommée le château des Clos

lesclots2

voila bien une bonne douzaine de fois 

lesclots3

que je fais cette petite balade 

lesclots4

chaque fois je me dis que j'irai bien un plus prés

 pour découvrir ce superbe château 

lesclots5

ce 1er décembre j'ai osé et je ne suis pas déçue le panorama

est à la hauteur de la demeure : splendide ! 

lesclots6

une belle lumière est aussi au rendez-vous

lesclots7

aucune pancarte n'indique que l'on pénétre

dans une propriété privée..alors je m'approche

un peu .. je zoome sur les échauguettes 

lesclots8

 sur un petit replas à la descente du chemin

un monticule fait de pierres recouvertes d'inscriptions

brillent sous le soleil de l'après-midi

lesclots9

 retour et traversée du pont de Brion pour rejoindre

la voiture, l'eau du Drac reflète le soleil, les rochers

  et les structures du pont...

lesclots10

Publicité
Commentaires
E
sisi cette propriété est bien fermée au public !!!!! ce château est privé, & toute la propriété aux alentours aussi. Il y a des grillages pour en fermer l'accès aux touristes, il y a aussi des gardiens qui y veillent ! Si tu n'en as pas croisé, tant mieux pour toi.
B
Merci de ta visite et de ta gentillesse...Tes photos de tes balades sont superbes!!! Tu as de la chance de pouvoir photographier les oiseaux d'aussi prêt!! je craque aussi pour ta petite mésange bleue qui à l'air si délicate....Bravo pour avoir eu le courage de faire le chemin de Compostel, j’espère que tes pieds se sont bien remis ;-D ---- bonne continuation et bonne fête de Noël et de fin d’année....
T
ravie de découvrir ton blog, après ton passage sur le mien...Nous sommes dans le même esprit: étonnements, émerveillements. Je suis pressée aujourd'hui, mais j'y reviendrai. Bonne soirée!
P
Toujours aussi splendide, la lumiere est geniale, point de retouche, je prends tout d'un bloc.<br /> Merci pour tous ses moments . J.P
M
Waouhhhh!!! j'en ai pris plein les mirettes, comme c'est beau chez toi. Tes photos sont sublimes. Dis! tu "l'as fait" la passerelle du Drac? et sans le vertige.<br /> Bises et merci pour ce beau reportage-photos
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité