Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Beau Noël à tou(te)s

Que cette lumière aide à panser

les coeurs blessés, à guérir les

âmes, à soigner les corps touchés par

l'âge et la maladie et qu'enfin régnent

la paix, l'harmonie et l'Amour 

qu'ils s'installent durablement

dans nos coeurs,

dans le monde

 dans l'Univers !

noel 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce souhait vraiment très beau. <br /> <br /> Je te souhaite tout un gros bouquet de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes. <br /> <br /> Gros bisous
J
Un très beau souhait.<br /> <br /> Merci de nous le présenter.<br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 remplie de bonheur, d'amitiés, de santé et de sérénité et également de belles photos.<br /> <br /> Bisous
B
Que c'est beau !!!! snif ! <br /> <br /> faut que je retourne sur vagabondages moi !<br /> <br /> gros bisous
M
Un joli souhait, que l'on aimerait voir se concrétiser. Peut être juste un soupçon de tendresse, une pointe de générosité et une énorme dose d'Amour : la recette du Bonheur pour un monde en harmonie.<br /> <br /> Belle fin d'année 2011 et de gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité