Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
29 février 2012

Passerelle de Chardon

Pas très esthétique cette passerelle 

passerellechardon

elle évoque un grand cercueil sans couvercle 

passerellechardon1 

elle permettra tout de même de faire la boucle 

passerellechardon2

que nous avions l'intention de faire ce lundi 27 février 

passerellechardon3

pensant qu'elle était accessible... 

mal lu l'article du journal qui

signalait que son inaugration avait eu lieu

la semaine précédente

(bien qu'elle ne soit pas terminée !!!????)

passerellechardon4

partis de Clelles, le Chaffaud, les Beylioux,

dessous St Martin de Clelles

et : passerelle impraticable, demi-tour sur nos pas !!!!

Zut de flûte !!!! 

Publicité
Commentaires
X
C'est vrai que point de vue esthetique ce n'est pas terrible surtout dans un aussi beau paysage que celui qui t'entoure <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Xavier
J
Elle n'est pas très jolie, mais elle sera très solide. Bisous
C
pas de chance
M
Je suis de ton avis, mais tout dépend du budget sans doute ? le principal est son usage et la couleur va prendre une autre teinte au fil des ans. <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité