Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
29 février 2012

Col du Prayer

 Ce dimanche partie de luge en famille

au Col du Prayer..

colprayer1 

bel endroit entouré de montagnes blanches

sous un ciel dépourvu de nuages 

colprayer2

mes yeux se sont portés sur une pente immaculée 

colprayer

sur ces sapins figés par la neige et le froid 

colprayer3

soudain un avion a paru frôler presque le sommet

colprayer4

j'ai suivi, fascinée, la trajectoire de l'oiseau de fer 

colprayer5

qui semblait vouloir caresser la montagne

colprayer6

après réflexion il est monté tout droit

colprayer7

pour finalement se diriger ....???

colprayer8

 Depuis mon enfance je suis des yeux ces mystérieux avions

qui croisent mon regard..

colprayer9

ils filent dans le ciel .. j'invente les pays où ils vont faire

escale, leurs destinations finales...

je voyage intensément ...et gratuitement !!

Publicité
Commentaires
N
quel bonheur, ce ciel bleu intense !<br /> <br /> Beau dimanche !
C
Vive les voyages !!! réels ou rêvés ils sont tous beaux. Je veins juste de faire un petit saut dans la neige grace à toi. Merci !<br /> <br /> Bisous et beau week-end ma belle
C
toujours très belles tes photos cà rapelle le pays merci
M
Magnifique ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laëti
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité