Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
10 mars 2012

Chevaux de trait

 Une jument et son poulain contemplent le panorama

chevaux

....le poulain a envie de jouer

chevaux1

 ils partent ensemble

chevaux2

à l'horizon apparaît un troisième cheval

chevaux3

Envie d'une petite douceur, têter un peu

 chevaux4

Chevaux heureux au milieu de nos montagnes 

chevaux5

voici un bruit de sabots :l e dernier chevai monte au galop 

quelle splendide crinière !

 chevaux6

le poulain suit sa mère, il a bien envie de la taquiner 

chevaux7

elle essaie de le distancer...

chevaux8 

Les 3 chevaux ensemble : portrait de "famille" devant l'Obiou

chevaux9

un profil de cheval poète, un brin d'herbe dans la bouche 

chevaux10

nouvel essai de cavalcade et le temps s'écoule ainsi

elle est pas belle la vie ???!!

 chevaux11

Publicité
Commentaires
C
encore de superbes photos merci beaucoup bizz
J
Merci pour cette belle série.<br /> <br /> Les couleurs et la lumière sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée
G
Hahhahah!! j'adore ces photos!! trop beaux les chevaux crinières au vent!!! avec un tel paysage c'est vrai que la vie est belle!!!!
M
Comme c'est beau!!! Ces chevaux et ce paysage c'est un pur moment de bonheur... je t'envie de vivre dans cette magnifique région.<br /> <br /> Et tes photos "chapeau"!!<br /> <br /> Bonne journée.
J
des images pleine de douceur et d'insouciance.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité