Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
7 avril 2012

Vendredi saint

Devieux souvenirs d'enfance 

2012-04-08 2012-04-081

surgissent souvent au cours de mes balades 

2012-04-08 2012-04-084

cette croix me rappelle les jours de cathéchisme..

à la période de Pâques....

en quoi est-ce que je crois aujourd'hui....???

2012-04-08 2012-04-086

Publicité
Commentaires
M
Vivre et ne jamais perdre espoir même si parfois la vie n'est pas facile ... Il faut se réjouir du moindre petit bonheur ! Et prendre les choses du bon côté !<br /> <br /> Bisous
B
Bien ton message et tes photos, j'ai aussi des souvenirs tout comme toi dans ma mémoire. Des souvenirs agréables. Je pense qu'il y a quelque chose... <br /> <br /> J'ai lu beaucoup de livres sur La Vie Après la VIE et j'ai tendance à y croire...<br /> <br /> Très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> BISOUS.
J
Il arrive en effet que des objets nous rappellent des souvenirs. Je dis toujours que la mémoire est le plus beau cadeau de la vie car elle nous permet de retrouver des moments précieux. Bisous
M
Merci pour ces belles images ... <br /> <br /> J'ai entr'aperçu un jour, il y a longtemps, un p'tit chemin qui menait de l'autre côté. Cela s'appelle du NDE, expérience de la vie après la vie, voilà ce en quoi je crois depuis !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité