Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
30 mai 2012

Amis des jardins

Un papillon (flambé) surpris en plein butinage

d'une fleur de valériane

merci à Géo qui a corrigé mes erreurs ..

combo

une abeille se délecte du nectar d'une belle scabieuse

combo1

un papillon vert translucide (piéride?) remplace

le premier sur la valériane..beau défilé !

combo2

une minuscule araignée que je n'ai vue

correctement qu'après avoir vidé ma carte

numérique tant elle était petite...

devinez sur quel support elle était???

Vous avez trouvé ?? Alors dites le moi ...

combo3

des pucerons bien gras sur les boutons de roses

combo4 

une responsable des boutons cisaillés avant d'avoir éclos,

une punaise  .. de la famille des hétéroptères

combo5

et pour finir sur une belle impression parfumée une rose

du jardin de ma petite soeur, belle fin de journée à tou(te)s. 

combo6

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai tout simplement adoré....tout ce qui attrait à la nature...me rend heureux;;;;;MERCI<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> claude
M
Je me suis cor évanouie évidemment quand je me suis retrouvée face à face avec une énooooooorme naraignée mais j'en connais un à qui çà fait plaisir ... n'est-ce pas M'sieur Géo ? Je ne m'y attendais pas du tout ... grrrrr ... <br /> <br /> Par contre, géniales toutes les autres photos :) <br /> <br /> Gros bisous
M
Toujours de belles photos chez toi.... j'ai un massif de valériane, et effectivement les papillons s'y précipite avec délectation.<br /> <br /> Bonne journée à toi (un peu frais ce matin..)
G
désolé de te contre dire mais la deuxième photo n'est pas un syrphe mais une variété d'abeille<br /> <br /> syrphe demain chez moi...je t'invite<br /> <br /> la première est un superbe "flambé" rare chez moi en normandie<br /> <br /> belles photos par ailleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bien amicalement
L
divines tes photos..;une merveille dans la nature..;qui a le pouvoir de sans arrêt nous montrer et nous surprendre....barvo d'avoir su capter ces instants magiques........bisesssssss<br /> <br /> claude
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité