Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
6 décembre 2012

De la belle neige ce matin

009Quoi de plus magique

011qu'un épais tapis blanc

tombé en une nuit ?

029ce cheval semble glaçé dans ses sabots

10 secondes plus tard...

030la forte bise débarrasse les arbres

de leur belle poudreuse et le cheval

tourne la tête dans ma direction.

040Chaque année les premières chutes

052de neige déclenchent en moi l'envie d'aller marcher dedans

075et sous un pareil ciel impossible de résister à

cet appel impérieux venu de l'enfance..

082magie, émerveillement, magnificence,

083je ne trouve pas suffisamment de qualificatifs

056pour décrire ce que je ressens..regardez !!

033le gui est fin prêt pour la nuit de la Saint Sylvestre

086et le houx étale ses baies rouges sur le bleu du ciel

tout est opérationnel pour les fêtes de fin d'année..

belle et douce soirée à vous.

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ! Bravo pour ces jolie photos.
S
Un régal en effet.....mais malheureusement chez moi la pluie de deux jours aura eu raison des 80 cm tombés.....dommage je me serai émerveillée tout comme toi
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes ces paysages pas facile à gérer la lumière et là c'est bien capté...<br /> <br /> Bonne journée...
X
J'ai beau ne pas aimer la neige, j'avoue que c'est beau. Et en plus les photos sont merveilleuses. <br /> <br /> Merci Anne et je pense que tu vas nous faire d'autres<br /> <br /> Et avec ta permission, je vais peut etre en prendre une pour faire mon fond d' ecran<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
M
Superbes paysages !<br /> <br /> Comme dans un conte de fées !<br /> <br /> Bon week-end.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité