Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 818
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Fidèle, le rouge-gorge

Dès que la nourriture se fait rare..

018il vient se poser sur le rebord de ma fenêtre

019et il m'observe de ses yeux noirs et ronds

036boule de plumes sympathique de par son allure

037et son expression scrutatrice, observatrice

039il paraît inquiet et timide et pourtant

044 il n'hésite pas à venir me regarder de très prés et à rester

ensuite immobile de longues minutes, à se demander ce que je pense...

045j'aime quand il revient, c'est une période de l'année, un rendez-vous attendu

046pris sous cet angle là il semble un peu bougon, non?

peut-être la neige qui fait tache sur son plumage qui le rend maussade?

047ci-dessous il a une forme bizarre,

et quelques "plumes poils" sous le bec..

finalement il a des profils bien différents !

050voilà terminé pour cette fois,

il vous souhaite  avec moi une très belle fin de journée, à bientôt.

053

 

Publicité
Commentaires
S
Tes photos d'oiseaux sont très belles, ici le rouge-gorge
M
Coucou !<br /> <br /> Un très joli reportage ... Merci pour ces magnifiques photos ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laëtit
B
superbe approche photographique sur ce rougegorge familier<br /> <br /> bonne soiree
F
J'ai le même à la maison mais, moyen de faire des images correctes, il évolue sur ma terrasse couverte et donc assez sombre actuellement.<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes mots aimables, mais sauras-tu reconnaître le sénceçon des marais ? J'en doute !!! C'est bien la peine que la Foise se décarcasse !!!
M
Magnifique rouge-gorge, tes photos sont tellement belles et le sujet s'y prête à merveille. De jolies cartes pour les voeux!!!<br /> <br /> Merci de tes gentilles visites et bises..
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité