Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Nouvelle année

Que cette année qui pointe son nez apporte l'Amour,

la bonté, la compassion, l'écoute de l'autre.

Que chacun(e) parvienne à se faire entendre sans avoir à hausser la voix,

que le sourire soit la monnaie d'échange entre les membres de chaque famille,

entre habitants de la même ville, du même pays,

entre chaque être humain habitant de la Terre, entre chaque être vivant de l'Univers..

Si les guerres pouvaient cesser comme par enchantement,

s'il était possible d'anéantir la misère, les maladies, la faim, la précarité,

la haine, le mensonge, il faut tout faire à notre échelle pour essayer..

mes voeux ne sont pas faciles à mettre à exécution, ils sont tellement évidents ... si

"tous les gars du monde voulaient se donner la main.."

que chacun(e) à son niveau tente d'apaiser les tensions,

d'oublier ses rancoeurs, de pardonner les mesquineries qui lui ont été faites,

les méchancetés gratuites dispensées ..

je vais oeuvrer dans ce sens.

 

015

A vous tou(te)s très cher(e)s ami(e)s internautes

je souhaite une belle année remplie d'Amour,

riche de compassion, de bonheur, de joies, de simplicité, d'humilité.

Je vous embrasse tou(te)s très fort, Joyeuse et Douce Année 2013

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux pour 2013, continue de nous enchanter avec tes jolies photos. Que cette année soit douce et belle pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bises et merci de tes fidèles visites...
J
Bonne année à toi aussi !
A
je te souhaite Anne , une très belle année 2013 , une bonne santé et ... Amitiés
X
Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard mais pour une fois que j'avais ma fille et son fils à la maison, j'ai délaissé l'ordinateur. <br /> <br /> Merci pour ce merveilleux message à l'occasion de la nouvelle année. Il est plein<br /> <br /> d'amitié, de sensibilité. J'espere que tu pourras aussi profiter de tout ce que tu nous souhaites a nous tes amis bloggueurs.<br /> <br /> Et continue de nous émerveiller avec tous tes beaux clichés. Tu nous fais en ce moment un superbe album avec tous les oiseaux qui peuplent ton domaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
B
Une belle et douce année à toi ! Je t'appelle tout bientôt !<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité