Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Le geai des chênes

C'est la première fois aujourd'hui

012que j'arrive à saisir photographiquement bien sûr

014un geai des chênes

018oiseau fort imposant

019méfiant, j'ai échoué maintes fois dans mes tentatives

020à force de patience et en avançant doucement

021j'ai reçu ce cadeau de Nouvel An que je vous offre à mon tour

022admirez la délicatesse de ses plumes, les couleurs qui ornent ses ailes,

une merveille de palette délicate

024la faim l'a enhardi jusqu'à venir devant la fenêtre

025il m'observe de son oeil souligné de cercles blancs et noirs

029

Oiseau craint par ses congénères car il n'hésite pas s'il a faim

à s'attaquer aux nids des autres espèces......

passez une douce fin de journée

Publicité
Commentaires
L
Oh quel bel oiseau, si votre ramage ressemble à votre plumage vous êtes le phénix des hôtes de ces bois....!
C
merci encore pour tes supers photos blein de bizz bonne année encore on pense bien a toi
P
J'ai eu l'occasion d'en photographier en Forêt Noire; ils étaient nombreux dans le bois (ainsi que des écureuils).<br /> <br /> Je suis, moi aussi, un grand amoureux de la nature.
V
Bonjour ! Merci tout d'abord pour le gentil message sur mon blog. <br /> <br /> C'est super de nous faire partager ce merveilleux cadeau qu'offre la faune. Ce geai offre effectivement sa plus belle parure pour nous saluer. Des clichés magnifiques.<br /> <br /> Belle journée. Vanillon
P
Bonjour Anne,<br /> <br /> merci pour votre visite sur mon blog. Je découvre aussi le vôtre. Très belles photos.<br /> <br /> Bonne continuation, et Meilleurs Voeux pour 2013 !<br /> <br /> Hervé
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité