Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Pique-nique avec vue imprenable

Penser à cliquer sur les photos pour les agrandir...

16° , ce 30 janvier

P1260624l'Obiou a coiffé son grand sombrero de nuages

P1260625on passe la barrière de protection pour s'installer

P1260627sur le rocher (fort friable)

P1260631de gros morceaux ont plongé à grand fracas dans l'eau en dessous

P1260633pendant que tranquillement on profitait béatement du soleil, de la vue,

des reflets, de la lumière..du bonheur d'être venues ici par une telle journée

P1260630on ne voit pas l'à pic qui est juste après le sac...

P1260635voici la barrière et les bâtons de ma coéquipière

P1260640

passage par la passerelle pour boucler la boucle, la lumière est idéale

P1260638zoom sur un morceau de bois qui nous semblait être un oiseau mort à la dérive....

P1260643et retour au Pont de Brion!

Douce et belle journée à vous

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anne. Je passes pour te souhaiter un bon fin de semaine. Bisous et à bientôt. Julie
G
je connais bien cet endroit.. c'est vrai qu'il est magnifique!
P
hello quel bel endroit merci pour cette visite,bon dimanche bises
J
C'est beau à voir, magnifique même, mais jamais de ma vie un de mes pieds sur cette passerelle ! Bravo à toi Anne et merci pour ce le partage. Passes un bon fin de semaine. Bisous et à bientôt. Julie.
B
C'est superbe, je suis très contente que tu aies eu la chance de vivre une si belle journée. Tes photos sont très belles et je suis ravie de les voir. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité