Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
8 février 2013

A Dieu Hélène

P1260678

Tes yeux bleus pétillants d'une subtile malice brillent

au fond de mon coeur

P1260690

les nuages filent à vive allure, balayés par le mistral glacial,

elle est belle ta ville de la Ciotat !

P1260685

les sulkys du Jardin de Ville sagement attendent des enfants...

tu n'as pas été mère pourtant tu as eu beaucoup d'enfants

qui t'ont aimée comme si tu étais leur maman

P1260702

tu avais le mal de mer mais tu suivais bravement Raymond

.. tu finissais par aimer l'air du large et le cabotage

P1260669sur une jetée ....des fauteuils roulants,

me rappelent que ta fin de vie a nécessité ce moyen

de déplacement

P1260668

ce bateau symbole du passage vers l'autre monde

P1260679

Sois heureuse tu l'as mérité, tu croyais si fort à l'Au-Delà !

P1260704

J'ai revu une fois encore ces paysages de mon enfance

que j'ai aimé grâce à toi , je te dois tout ça !

P1260701

pour finir..un clin d'oeil à Thérèse qui t'a précédée de quelques mois..

au revoir Hélène et mille mercis pour tout ce que tu

m'as donné, reposes en paix tu l'as mérité ce Ciel

dans lequel tu croyais avec une foi inébranlable,

à Dieu, je t'aime.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Anne<br /> <br /> bel hommage très digne<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
Magnifiques photos, bel hommage à tante Hélène de retour sur son lieu de vie, tout un symbole....<br /> <br /> Thérèse partie peu de temps avant, quel grand vide désormais...
X
Anne<br /> <br /> Quelle belle reconnaissance a ta tante au travers de ces photos et cette jolie pensée qui les accompagne. Je suis sûr que ce merci et cette reconnaissance resteront gravés à tout jamais en toi<br /> <br /> Sincère amitié en ce moment difficile Tu l'as accompagnée jusqu'au bout<br /> <br /> merci de cette belle leçon que tu nous donnes<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
M
On sent beaucoup d'amour dans cet hommage à Hélène. Tu as été<br /> <br /> formidable, tous les jours tu étais à ses côtés et ta présence a dû<br /> <br /> beaucoup compter pour elle. Je t'embrasse.
C
Tu as réussi à m'émouvoir. <br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité