Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
16 mars 2013

pâturage de Jiboui et Col de Menée

Encore de la neige, de la glace

P1270726un vent très fort nous coupe le souffle de face à la montée

P1270735on a la désagréable impression d'être saoules tellement le vent est violent

P1270737on redescend rapidement, cette fois avec le vent dans le dos, c'est plus confortable !

P1270768le tunnel du Col de Menée où est garée la voiture

P1270756des fissures laissent passer de l'eau

P1270758le vent et le froid en a fait une sculpture glacée

P1270761en s'engouffrant sous le tunnel

P1270762c'est spectaculaire et peu rassurant..

P1270766quant à l'état de l'ouvrage...superbe glaçon tout de même !!

Belle et douce soirée

Publicité
Commentaires
B
belles photos mais ce n'est pas rassurant,meme avec les beaux jours qui arrivent
R
Bonjour Anne<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
J
Je me prépare pour un petit séjour de rando en montagne, j'espère avec moins de neige.
M
Le spectre du tunnel me donne froid dans le dos. Neige et glace<br /> <br /> font de la résistance , la prochaine fois il y aura peut-être des fleurs ?<br /> <br /> Mais je suis prête à repartir. Bises.
J
Ah oui, tes photos sont spectaculaires Anne, magnifique article ! Mais le prochain je l'aimerai printanier... :))))) J'en ai marre de cette grisaille de chez nous ! Merci pour le partage. Passes un bon début de semaine. Je t'embrasse.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité