Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 806
Derniers commentaires
28 mars 2013

Clin d'oeil du soleil

P1270950

Le soleil qui réussit à traverser l'épaisseur des branches de la forêt,

de la lumière, uniquement à cet endroit,

cela m'a semblé symbolique et signifiant..

au fond de moi beaucoup d'espoir....

allez savoir pourquoi j'ai toujours recherché des signes ?

  passez une douce et belle journée

Publicité
Commentaires
J
Printemps es-tu là?
M
Tu as le "chic" pour voir les jolies choses, je crois reconnaître<br /> <br /> l'endroit. Et le crin de cheval sur la barrière, j'aurai bien aimé voir<br /> <br /> le résultat. ? A bientôt.
C
Bonne journée à toi aussi
J
Un beau clin d’œil, mais toujours difficile à mettre en image ! Exercice réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> Jma
J
Joyeuses Pâques Anne ! Bisous et à bientôt !
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité