Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
13 avril 2013

Abbaye de Fontfroide -Région de Narbonne - Aude

Petite visite extérieure des lieux

P1280068 le charme des pierres anciennes

P1280070qui échangent des mots avec la rivièreP1280076des sculptures païennes

P1280080une allure carcérale des bâtiments

P1280082l'heure tardive de notre passage ne nous a pas permis

d'entrer visiter l'intérieur, une autre fois...

P1280085petit coup d'oeil à la sonnette et au message engageant

P1280086un autre oeil vers la cloche qui donne l'alerte

P1280087

P1280089voici une autre sculpture qui semble toute neuve,

sans doute nettoyée récemment..?P1280090d'autres plus massives...étonnantes

dans ce lieu appelé "abbaye" cistercienne..je crois

P1280094

et puis, cette tour qui se dresse au sommet d'un jardin

rempli d'odeurs printanières

et qui surplombe les bâtiments, nous avons

du nous dépêcher de sortir

par une autre porte que celle de l'entrée

qui avait été fermée entre temps

heureusement que Christophe et Manon

ont signalé que nous étions encore dans l'enceinte

sinon nous aurions dormi parmi les senteurs

de romarin..à bientôt, douce et belle journée

P1280096

Publicité
Commentaires
P
c'est n'importe quoi ?
M
Une belle visite, c'est comme si on y était. Dormir à la belle étoile,<br /> <br /> pourquoi pas ?
O
Belle tour <br /> <br /> Dormir sans les senteurs de romarin<br /> <br /> Vaut bien que dans la grange du pélerin<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
K
bonne journée à toi toujours de belles photos
A
Merci pour cette visite, ce lieu est magnifique et tes photos le montrent bien. <br /> <br /> Très bon début de week-end avec je l'espère du soleil ? <br /> <br /> Gros bisous d'Anniclick
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité