Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
11 avril 2013

Avant-goût du printemps

 

P1280063

Il y avait du vent et le ciel était bleu

P1280067

ces figues de Hottentot offraient avec largesse

P1280025leurs coeurs gorgés de pollen

P1280026au plus entreprenant des bourdons

P1280027venu la butiner

P1280028

spectacle réjouissant, c'est la liesse, il se roule, se baigne presque,

s'éclate au coeur de cette fleur !!

Belle et douce fin de journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Ce bourdon nous prépare du bon miel.
C
il me semble que ce sont les fleurs de la plante qu'on appelle "langue de belle-mère", rampante, et qui s'accroche partout sur les rochers dans le Sud, et qui existe en jaune, fleurs très lumineuses et brillantes, style "fleurs de plante grasse" ?<br /> <br /> En tout cas, belles photos (les bourdons me paraissent être nombreux cette année, comparativement aux abeilles) et bon appétit à eux !!<br /> <br /> amicalement ! candy
V
Bonjour<br /> <br /> Je suis de retour de mon voyage, 500 photos a trier<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
J
Et dire qu'elles sont menacées par les entreprises de la chimie agricole ! Notre sort est lié à leur existence pourtant ...
J
En Corse il y a aussi de ces belles fleurs, je les adore ! Les tiennes sont superbes ! Bravo et merci Anne pour le partage. Bonne nuit. Bisous et à bientôt.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité