Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
19 avril 2013

Moulins à vent du Minervois

P1280221

Celui-ci se visite, on peut voir le grain devenir farine

P1280222le moulin de Villeneuve-Minervois

P1280225

bel ouvrage magnifiquement restauré.

P1280270Un deuxième moulin dans le même coin (j'ai oublié son nom...)

je suis sûre qu'on va me renseigner...

P1280274ce moulin a les ailes bloquées

P1280275c'est un magnifique ouvrage fait de pierres empilées

P1280276les moulins éveillent en moi un écho indéfinissable teinté de

nostalgie, d'émotion, d'admiration..un sentiment

indéfinissable et profond, allez savoir pourquo??

Je ne le sais pas moi-même..passez une douce journée !

 

Publicité
Commentaires
M
De beaux ouvrages !! Ce doit être intéressant de voir comment<br /> <br /> ils fonctionnent. Bisous à bientôt.
V
Bonjour Anne<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
P
hello j'adore aussi les moulins les tiens sont tres beau ,bonne soiree
G
Coucou! je pense qu eje suis tout à fait en accord avec toi sur le ressenti des moulins!!!! j'adore+++ tes photos!
O
J'en ai visité un dans le gâtinais qui était entretenu et fonctionnait mais ça reste toujours du folklore. Seuls les amoureux de ces beaux ouvrages s'en émeuvent. Il y en a aussi à Brugges en Belgique bien conservés mais qui n'alimentent plus la population :<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité