Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
10 mai 2013

L'Ombrière

P1290419

L'Ombrière est faite d'une armature métallique recouverte de miroirs

ce qui fait un plafond réfléchissant

P1290416

cette oeuvre d'art de 1080 m2 a été créée par un britannique Norman Foster

et a coûté 3 millions d'euros.

P1290417

elle est censée protéger des rayons du soleil, de la pluie,

et résister à des vents violents

P1290418

depuis son inauguration début 2013 elle fait partie des oeuvres

les plus photographiées de la ville

P1290420

Un trompe-l'oeil oeuvre de Pierre Delavie qui représente une fausse Canebière

P1290421

ma photo n'est pas représentative car prise de côté...

elle est faite d'une toile imprimée de 900 m2

avec des ajouts de pièces pour créer des reliefs

elle restera un an sur la façade de la Bourse..

Douce et belle journée à vous, à demain.

 

Publicité
Commentaires
K
Tout ce que j'aime : les reflets, les trompe l'oeil...<br /> <br /> Coup de coeur particulier pour la première
T
j'aime bien me perdre la raison en photo.bravo.
V
Bonjour ! Merci de nous faire partager ce très beau reportage, ma foi assez grandiose. Insolite par moment. C'est un super reportage.<br /> <br /> Beau dimanche. Vanillon
L
Oula ... Ca fait tourner la tête.<br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> Bisous
A
Très curieux et j'adorerai photographier toutes ces nouveautés ! fabuleux. <br /> <br /> Merci de photographier et parler aussi bien de ta ville, elle le mérite.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité