Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
12 mai 2013

le MuCEM

P1290439

Le MuCEM : Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée

P1290440

magnifique réalisation de Rudy Ricciotti , architecte français,

40 000 m2 de surface

P1290442

bâtiment de béton et de verre

P1290456

dont l'ouverture est prévue en juin 2013

P1290445

sa façade de dentelle noire contraste avec la façade voisine plutôt blanche

néanmoins ces deux oeuvres se marient parfaitement dans l'espace

P1290516

Belle et douce journée, à bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation qui entraine au rêve. N'étant que de passage à Marseille je n'ai pas pu tout voir. Endroit que je recommande pour l'admirer, faire de magnifiques photos. ce doit être une source infinie d'inspiration pour les peintres.
M
Bâtiment original, bel effet. Je l'ai vu à la télé.<br /> <br /> j'attends la suite.Bises.
M
Très original ...<br /> <br /> Très bon début de semaine à toi.<br /> <br /> Bisous
L
...une belle architecture en dentelle noire...! bien jolie l'eau verte autour...ce doit être très intéressant à visiter..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
B
J'aime bien ce style d'architecture. Bon lundi
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité