Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 847
Derniers commentaires
27 avril 2014

Festival de Piano en Trièves 2013

Voici le texte d'un message qui m'a touchée,

je vous le restitue, en espérant très fort

que ça puisse aider tous ces bénévoles

qui font un travail extraordinaire et qui méritent

vraiment un  petit coup de pouce... !

Cette année le festival aura lieu les 

4, 5 et 6 juillet 2014,

(j'ai fait un copier-coller

de mon message de l'année dernière

parce que j'ai oublié la façon de faire un lien

vers un message sur Canalblog...ooops)

 

"L'association a décidé de mettre

en ligne un projet de financement participatif.

Nous avons choisi le site "Ulule"

qui est un des premiers sites français de ce type.

Le principe est simple chacun donne ce qu’il veut/peut

en échange de contreparties

(plutôt sympathiques je dois dire !).

Nous souhaitons par ce biais financer

la location, transport,

accordage des pianos de concert soit 2500€

constituant l'objectif pour "Ulule".

A ce jour nous avons obtenu un peu plus de 750€ ,

et la collecte sera terminée le 16 mai,

date à laquelle l'intégralité de la somme

visée doit avoir été obtenue.
Le projet sur ulule est ici :

http://fr.ulule.com/festival-piano/.

Je me suis permise d’y insérer un lien

vers votre blog

car c’est une très belle vitrine

pour le festival.
Est-ce que vous pouvez diffuser

cette information via votre blog

ou à vos contacts ?

Plus on sera nombreux plus

on se rapprochera de l’objectif.

A ce jour, il nous manque 350 contributeurs

qui donneraient chacun 5€ ...
Merci.
Pour l’association festival de piano en Trièves."

La très belle affiche du Festival 2013

P1310721

les falaises abruptes qui protégent le petit village

de Saint Andéol

P1310543

le Cercle Mandolinistes de Grenoble nous a charmé

( les mandolinistes..pas arrivée à faire une photo

nette sauf des guitaristes du groupe.. dsl)

P1310563

flamboyant spectacle piano flamenco

P1310605

avec Laura Grosso remplie d'une belle énergie

sensuelle et ardente accompagnée

de Juanjo Garcia Hernandez

en parfait accord avec sa compagne

P1310634

Bernard Commandeur et Nima Sarkerchik

des pianistes talentueux et artistes reconnus

P1310676

nous ont gratifié d'un jeu à quatre mains éblouissant

du Sacre du Printemps d'Igor Stravinsky à l'occasion

 du Centenaire de l'oeuvre et même une deuxième fois

à la clôture du Festival c'était un régal de les voir vivre

leur passion et de pouvoir s'unir à leurs belles vibrations..

Jean-Christophe Crapiz et Charlotte Viala

P1310678

Karine Grosso et J-C Crapiz

P1310690

Karine Grosso est l'âme, le moteur de ce festival,

elle est entourée par tout un groupe de pianistes

amateurs, par ses élèves, par les membres de

l'Association qui ont donné de leur temps,

de leur énergie, de leur Amour de la Musique

pour que ces deux journées nous procurent émotion,

bonheur, joie, du partage...etc..

P1310702

c'était réussi, envoûtant, prenant, magnifique,

à tous Merci et un Immense Bravo,

pour ces instants magiques où le temps est suspendu,

à l'année prochaine..vous viendrez ??

P1310710

Publicité
Commentaires
L
Ce petit coucou pour te souhaiter un très bon week end.<br /> <br /> Bisous
L
J'ai mis du temps à te retrouver, mais j'y suis enfin arrivée !<br /> <br /> Merci de ton passage "chez moi" Anne !<br /> <br /> Cette soirée a du être très agréable, mon mari joue du piano au moins 2 heures par jour depuis qu'il est gamin ! Alors le piano à la maison, c'est sacré !<br /> <br /> Merci pour ce moment "culturel" !<br /> <br /> Belle fin de journée - Lili
B
Des moments magiques, un savant mélange, concocté par la directrice artistique Karine, d'amateurs et de professionnels.<br /> <br /> Merci Anne pour ce joli reportage ! Bisous
L
Superbes photos et expressions malgré des conditions de lumière très difficiles pour les photos ... Je dois encore traiter les miennes. <br /> <br /> <br /> <br /> Laurent (papa de Maxime qui a joué samedi soir)
M
D'après tes commentaires; ce devait être envoûtant, il ne manquait<br /> <br /> plus que le son.J'ai tout loupé !!! J'ai bien aimé la photo des <br /> <br /> danseurs de flamenco. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité