Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Festival du lac aux Etoiles Beauvallon Etoile/Rhône - Drôme

Spectacle aquatique qui raconte l'histoire

P1320169

d'amour improbable entre Raymonde (la Diva d'Eau),

P1320170

venue de l'amont du fleuve Rhône

P1320174

et Valérien le beau méditeranéen venu de l'amont

P1320176de ce même fleuve, parviendront-ils à se croiser et...?

P1320180C'est cette histoire d'amour improbable qui est contée

P1320182mimée, et surtout chantée de manière magistrale

P1320186par la Compagnie Transe Express

P1320201

notre beau cavalier finira par s'envoler dans les airs

(suspendu par une énorme grue)

P1320219sans jamais parvenir à rencontrer la belle...

P1320228il est 22 heures .. la féérie aquatique s'achève..

douce et belle nuit à vous, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Le beau Valèrien est parti dans les nuages, il a eu peur ou quoi ? <br /> <br /> Raymonde la Diva à l'air bien sympa pourtant.... va savoir ....<br /> <br /> A bientôt, bises.
X
Toujours de magnifiques photos. profite bien de ton sejour dans la Drôme<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Xavier
A
Les spectacles donnés par cette compagnie sont extraordinaires. C'est une grande chance d'avoir pu participer à l'un deux. Grand merci du partage, j'en profite moi aussi :) <br /> <br /> Bonne journée du lundi <br /> <br /> Gros bisous
M
Superbe reportage. Merci de nous en faire profiter... Bonne semaine. A+.
P
hello jolie reportage j'adore ce genre de spectacle qui sort de l'ordinaire ,bonne et douce journee bise
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité