Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
5 août 2013

Via Ferrata la Berche - 26 - Lus la + Haute

Au premier plan, avec le casque bleu, vous me reconnaissez.. ?

P1320786

Nous voici sur une via ferrata implantée dans un cadre magnifique

P1320792

on a même le temps de regarder la vallée verte qui s'étale à nos pieds

P1320794

de photographier un bouquet de "dianthus alpinus "

P1320818

d'admirer la grimpette de mon fils

P1320802

c'était carrément génial de partager ces beaux momentsP1320793

sans la grande patience de  mon cousin Christian,

excellent pédagogue de surcroit

P1320803

et qui nous a prêté les harnais et longes pour qu'on parvienne

à s'élever...

P1320807

Faire cette ascension avec Elisa l'aînée de mes

petites-filles et ses parents

P1320804

a été pour moi un très beau cadeau, un moment inoubliable

encore merci Christian !

douce et belle journée à vous, à bientôt

Publicité
Commentaires
X
Le "Fan" que je suis ne peut que te féliciter J'ai des forts doutes sur mes capacités à en faire autant. Et de surcroit avec un appareil photo pour en garder les excellents souvenirs. car des souvenirs d' une telle ballade il doit en rester.<br /> <br /> Et en plus tu nous fais partager cette journée avec des clichés superbes.<br /> <br /> Bravo et encore bravo<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
N
Je préfere le plancher des vaches....Mais c'est si beau en reportage.... je vais continuer a regarder dans mon fauteuil ! MERCI ma courageuse<br /> <br /> escaladeuse.
.
Salut Anne !<br /> <br /> Je me suis émerveillé à la vue du courage de vous et votre fils escalader cette montagne... et puis vous nous avez présenté avec des spectaculaires vues sur la vallée entouré par ces pics d'une belle chaîne de montagnes !<br /> <br /> Amitié... peter.pierre:)
O
Super de voir la vallée à ses pieds tout en s'élevant<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous
M
Tu as vu la vie d'en haut ! Bravo.<br /> <br /> Panorama magnifique, toutes tes photos sont belles.<br /> <br /> Pour ma part je préfère un bon sentier. Je te dis "chapeau".
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité