Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
10 août 2013

Briançon - 2 -

117La célèbre gargouille de Briançon

121Une échauguette offre un abri

122

et une vue imprenable sur la ville

131

A l'intérieur de cette église au clocher typique

145Une horloge très insolite par son emplacement

146

 en surplomb des orgues ..j'aimerai connaitre son histoire !!....

Douce et belle journée, à bientôt

pour la suite de mon partage

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne, je raconte l'histoire de ce cadran de Vauban sur mon blog Haures-Alpes insolites, ICI : http://sylviedamagnez.canalblog.com/archives/2013/03/02/26546173.html<br /> <br /> Belle et douce journée !<br /> <br /> Sylvie
P
hello pas facile de lire l'heure la tete a l'envers de bien belles photos ,bonne journeee bises
K
BISOUS toujours de belles photos que je n'oublie pas de regarder tous les jours.
O
Sur tes pas j'ai revisité la ville de Briançon vue il y a longtemps<br /> <br /> Très belles photos<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité