Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
13 août 2013

Briançon - 3 -

 

166

Une ancienne fontaine originale

164

trône au bas de la rue de la "gargouille"

169

une porte ancienne restaurée elle-aussi

171

empreinte du charme des vestiges du passé

172

un des nombreux clochers de la ville

lui aussi marqué par le temps

173

de belles couleurs gaies sur des sarouels pour enfants

182une jolie façon de masquer une jardinière "classique"

185une façade déco bien entretenue

193un vestige du temps où l'on se déplaçait à cheval dans les rues....

douce et belle journée, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles photos .. Je connais bien Briançon. Merci
P
hello toujours sympa de visiter comme ca belle journee bise
O
Beau partage pour continuer la visite de la ville et de ses trésors, anciens ou en couleur<br /> <br /> Bisous
J
Jolie photo ! Merci du partage !<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Jasmina.
R
Très beau coin, cela donne l'envie d'y aller.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roland
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité