Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 856
Derniers commentaires
14 août 2013

Briancon - 4 - fin

201On continue la visite de la vieille ville

202

 petit coup d'oeil en haut d'une étagère dans la pharmacie..

210 la vue de notre appartement de location au crépuscule

214quelques minutes plus tard, du même endroit

220 à l'ouest encore plus tard...

234 la ville actuelle au coucher du soleil fin juillet

241 (2)

le coucher du soleil nous a gratifié de ses plus belles lueurs

en nous saluant derrière les montagnes

207

 dernier coup d'oeil sur Briançon avant de passer en Italie,

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques ces photos, j'ai toujours aimé les montagnes. Je viens d'une région montagneuse mais maintenant je vis dans une plaine et ça me manque. Bisous
O
Quels beaux couchés de soleil avec la montagne et la ville<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> Bisous
V
Bonjour Anne<br /> <br /> très belle photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
Maqnifiques ces couchers de soleil... Bon alors! bonnes vacances italiennes et ciao....<br /> <br /> A bientôt!!!
G
quels beaux couchers de soleil !!!
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité