Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
16 août 2013

Province de Turin

250

A travers le toit de la voiture..

256Vestiges des J.O. de Turin 2006

260

Olympiques et paralympiques

263Prise en roulant, cette bouteille géante.. (je ne conduisais pas)

270nous approchons du but de notre voyage..

272je mitraille les panneaux des villages traversés

sinon je ne m'en souviendrais pas...

278

un superbe mur en trompe-l'oeil

279 pris de près alors ..

280 j'ai fait trois photos pour l'avoir complétement

281les meurtrières sont encadrées par les messages

292

à l'entrée du fort de Fenestrelle

296 quelques explications historiques

304

deux meurtrières vertes, sympa, la pelouse en arrière-plan

305

un avant-goût de l'aspect austère de ces bâtiments...

à tout bientôt, belle et douce journée

Publicité
Commentaires
J
Bises et bon week-end,<br /> <br /> De belles photos !
B
Joli trompe l'œil. Bonne idée de prendre les pancartes. Ca ce serait bien mon style.
T
jolis les trompe l'oeil
G
sympa ce voyage en photos...
B
C'est vraiment très beau, et ce mur en trompe l'œil en plus. Bisous et bon week-end
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité