Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
18 août 2013

Forteresse de Fenestrelle

306La visite de cette immense forteresse n'avait lieu

307qu'à 15 heures en français

309

il y a 600 m de dénivelée

311et quelques 4000 marches à gravir

312de ce fait , nous n'étions que peu à vouloir aller au bout de la visite

313

nous avons regardé tout ce qui a été possible de voir

319photographié même quelques endroits interdits

321et puis nous avons repris la route sous un beau soleil

327

cette forteresse a servi de lieu de détention à de nombreux prisonniers célèbres

328

un travail monumental a déja été accompli pour restaurer ce  fort

329

il reste encore beaucoup à faire.. Un grand bravo à

tous ces bénévoles et associations qui passent du temps

pour que revive cette belle batisse historique.

Belle et douce journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Belle visite.
B
J'aime très bien aussi qu'on travaille à préserver ces bâtiments qui rappellent un passé important. Mais 4000 marches, il ne doit pas y avoir beaucoup de braves parmi les visiteurs pour tenter l'expérience. Bisous
G
merci de cette découverte.. je ne connaissais pas...
X
Bonsoir Anne Tu nous fais decouvrir encore un beau coin avec ces clichés toujours de qualité. Pour ma part, pas encore fait de photos exceptionnelles. mais sommes arrivés a Bédarrides uniquement avant hier et il me reste 15 jour pour faire un petit stock.....<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Xavier
A
Il me semble en avoir déjà entendu parlé à la télé, ces bâtisses m'avaient fort impressionnées. Quel travail énorme en effet ! c'est super de vouloir ainsi sauvegarder un patrimoine. <br /> <br /> Merci pour tes photos, il y avait de quoi en faire en effet. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité