Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
22 août 2013

De la tête de Praorzel au col de Menée

P1330666

Endroit sauvage et peu fréquenté

P1330670agréable pour marcher, pour contempler, pour respirer

P1330674pas balisé, un peu difficile à trouver au début du sentier

P1330676une fois arrivés sur la crête, il est aisé de se repérer

P1330683plusieurs vautours fauves nous ont gratifiés de leur vols puissants

P1330682ils jouent merveilleusement avec les thermiques

P1330687le décor immuable et pourtant toujours différent

P1330699

de mes montagnes...

chaque heure du jour, au gré des saisons et du temps,

tout change et tout se ressemble..

douce et belle journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Magnifique promenade. Bisous
B
Magnifique promenade. Bisous
G
quelle chance d'habiter dans ces lieux...
O
Balade en solitude loin de l'agitation<br /> <br /> Se ressourcer<br /> <br /> Merci de ces belles photos<br /> <br /> Bisous
M
Je n'ai jamais trouvé le chemin pour arriver à cette tête, je ne<br /> <br /> désespère pas, à présent que tu connais, ce sera peut-être notre<br /> <br /> prochaine balade. Bises.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité