Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Tombeau du Facteur Cheval

P1330883Ferdinand Cheval a mis 8 ans à édifier sa dernière demeure

P1330884il a terminé son tombeau deux ans avant sa mort.

P1330885Un guetteur dépourvu d'yeux évoque une gargouille de cathédrale

P1330886

Pour terminer voici la partie que l'on aperçoit

en approchant du cimetière d'Hauterives.

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment surprenant. Son tombeau à des airs de temple Cambodgien. Vraiment un drôle de personnage ce facteur Cheval. Sait-on comment il finançait tout ça?
A
C'est à la fois complexe et simple comme cette gargouille ... <br /> <br /> Merci de tes photos et je te souhaite un excellent dimanche. <br /> <br /> (bug sur eklablog pour les parutions d'articles et news !) <br /> <br /> Gros bisous
O
La première fois que j'ai vu ce Palais idéal je n'ai pas été touchée par cette œuvre seule la persévérance n'était apparue puis je l'ai revu mieux regardé je suis un peu entrée dans son délire et j'ai mieux apprécié. Je pense toujours qu'il avait un égo démesuré. Il a réussi puisque qu'il est reconnu de par le monde. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité