Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
3 septembre 2013

Reflets

Un reflet par définition

P1330889qu'est-ce que c'est?

P1330890

une image réfléchie renvoyée par la surface de l'eau,

d'un miroir ou d'une autre surface

P1330901ça peut être au pire une caricature, une reproduction, une imitation..

P1330898

Les reflets d'un arbre mort aux côtés d'un arbre vivant

P1330903m'ont fortement donné matière à réflexions

suis-je un arbre mort ou bien un arbre Vivant?

P1330896Rentrer en soi permet de se poser hors du temps et de l'entourage

P1330895

l'exercice le plus périlleux est de revenir et de retrouver

cette paix et cette quiétude que j'avais accueillies et aiméees

P1330926

découvrir ce qui se passe au dehors de la Fleur du Vivant

tel est mon désir.

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
B
Très belle série "Reflets".
B
Une très belle réflexion sur le thème du reflet, tes photos sont superbes et oui tu es vivante et tes photos font beaucoup de bien. Bisous
O
La tentation dans ce monde de violence serait grande de vouloir s'en extraire !!! Mais regarder plus profondément pour y voir le reflet de sa propre espérance en la grandeur de l'Homme même s'il faut vraiment entrer en utopie. <br /> <br /> Merci de cette belle série<br /> <br /> Bisous
T
mortelle la dernière, dommage dans cette superbe série d'infini
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité