Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Histoire de champignon, de limace et d'insectes

Quel superbe spécimen..non comestible pour nous

P1330905mais ô combien succulent pour cette limace

P1330908aux dons artistiques évidents, en grignotant elle fait de la sculpture!!

P1330906Sur le chapeau elle a fait un labyrinthe, géniale limace!!

P1330924Quant à ces deux-là ils sont en pourparlers

je pense pour "des questions de place.."...

P1330925

Finalement le plus gêné s'en va voir plus loin..trouver sa solution!

P1330913Ce fin petit papillon butine sans se poser de questions ....

(petit ou grand collier argenté si j'ai bien retenu la leçon...??)

P1330914

il profite à 1000 pour 100 des heures qui lui sont comptées...

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
M
La limace a beau faire des belles sculptures, je préfère la dernière<br /> <br /> photo avec le joli papillon. Bien vu tout de même. A plus.
B
Je n'aime pas les limaces et autres spécimen de ce type, mais tu réussis à nous les rendre sympathique. Bisous
O
Joli regard sur la faune insectes qui sans se poser de question mange !!!<br /> <br /> Bisous
T
la nature est riche
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité