Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Papillon coopératif

 Pour une fois que l'objectif

P1340119ne le fait pas fuir

P1340120j'ai profité de ma rencontre avec ce papillon cabotin

P1340121avec des jeux d'ailes ouvertes et fermées

P1340123

j'ai eu droit à un festival et j'en ai profité

P1340124 bien sûr je suis incapable de vous dire son nom...

P1340131peut-être un Vulcain ??

P1340132

je l'ai trouvé très beau de par ses couleurs et sa grande coopération avec moi..

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
J
Une jolie prise ! Bonne journée<br /> <br /> JP
F
De bien belles photos de ce papillon un peu "cabot".<br /> <br /> Bonne journée.
J
Vraiment photographié sur toutes les coutures, bravo!
B
Jolie série de photos de ce vulcain très coopératif.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Christian
O
Belle capture de ce papillon butineur et joueur<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité