Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 837
Derniers commentaires
16 octobre 2013

Un lieu de méditation

P1010645L'entrée du lieu

P1010650encastrée dans le mur, cette statue éclairée par des lumières

aux couleurs changeantes

P1010653les fleurs de l'automne, des asters au jardin

P1010643un puits et d'autres fleurs au fond du jardin

P1010750

la pièce qui m'a hébergée pendant deux nuits

P1010682

Dans le dojo

P1010655sur le mur à l'extérieur d'une "chambre"

P1010687un coquillage géant sur une poutre dans le dojo

P1010688le fauteuil du lama 

P1010689j'ai photographié tous ces beaux symboles

sans connaitre leurs noms, ni leur signfication

P1010690je souhaite ne pas écrire de chose fausse, 

P1010692j'ai dormi dans cet endroit avec le sentiment d'être sous la protection

d'une puissance divine même si mes croyances ne sont pas les mêmes

P1010670

Une belle lumière et du soleil ont accompagné notre formation..

 je vous en parlerai prochainement..

Douce et belle journée

à bientôt  

Publicité
Commentaires
P
Des prises de vue magnifique ,on a l'impression d'y être avec toi <br /> <br /> Blandine
B
Il y a des lieux faits pour se sentir très bien, entourée, protégée. Tu en as découvert un, je suis très contente pour toi. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité