Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Les moulins de mon coeur

068

Comme une pierre qu'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau

070

et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

073

Comme un manège de lune avec ses chevaux d'étoiles

074

Comme un anneau de Saturne, un ballon de carnaval

062

Comme le chemin de ronde que font sans cesse les heures

075

Le voyage autour du monde d'un tournesol dans sa fleur

069

Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur

081

J'ai entendu cette chanson interprétée par la soprano Nathalie Dessay et Michel Legrand il y a quelques jours

086

depuis cet air ne m'a pas quittée et je le fredonne sans arrêt

091

et tout naturellement les paroles de Michel Legrand me sont venues en postant ces photos....

(Oops.. merci Sylvie de m'avoir signalé mon erreur monumentale...)

093

Passez une douce et belle journée

Publicité
Commentaires
F
Une de mes chansons préférées ... je me souviens l'avoir chanté lors d'une fin d'année au lycée ... elle a tant et tant été reprise, tant elle est belle !
O
Merci de cette belle association entre photos et paroles comme faire des ronds dans l'eau<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
P
Très belle illustration de cette chanson que j'aime tout particulièrement...
R
bravo, superbe et reposant en effet, j'aime particulièrement la photo avec les feuilles multicolores qui s'activent ! A bientôt
L
Coucou :)<br /> <br /> C'est très reposant d'écouter le bruit de l'eau !<br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité