Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
25 novembre 2013

Le diamant..

comme vous l'avez tous compris était un glaçon de forme spéciale..

Sous un panneau indiquant le nom du chemin (exemple celui-dessous)

P1020489

 était suspendu ce joli glaçon, il paraissait en suspension dans l'air tant le fil de glace était ténu 

P1020501

j'ai écarquillé les yeux, éblouie, trouvant ça extraordinaire..oui, oui,

 émerveillée par toutes les petites choses que les autres disent ne pas voir.

Douce et belle journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Pourtant ce glaçon semble très lourd mais il paraît que le fil que tissent ces dames les araignées est hyper solide ! <br /> <br /> Bien vue et très bel insolite. <br /> <br /> Gros bisous
T
Une coquetterie de dame Nature! Après les perles de rosée, voici les joyaux !
O
La nature s'amuse à nous faire des surprises<br /> <br /> Beau captage<br /> <br /> Bisous
O
La nature s'amuse à nous faire des surprises<br /> <br /> Beau captage<br /> <br /> Bisous
B
Je suis impressionnée par cette découverte. Tu as vraiment l'œil pour repérer de si jolies choses. Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité