Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 835
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Belle et douce journée de Noël

P1010255

Ces bégonias de fin octobre 2013,

P1010260

ces quelques capucines du même jour,

P1010235

et ce volubilis qui tend sa corolle vers le ciel bleu

pour vous souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs voeux

pour que ce jour de Noël soit magnifique, partagé, chaleureux,

rempli de bonheur et d'amour, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
X
Bonsoir Anne<br /> <br /> je te souhaite d'avoir passé une bonne journée de Noêl peut etre avec enfants et petits enfants ou tout du moins en famille. En attendant le nouvel an je te souhaite une tres bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> Bises tres amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
O
Merci de ce beau cadeau fleuri<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité