Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 743
Derniers commentaires
31 décembre 2013

Belle et douce année 2014

P1030453

Le lanpadaire le plus proche symbolise l'année 2014, 2013, 2012...etc

P1030454

les années filent, filent, filent..avec ou sans bruit

P1030458

certaines années sont marquées de beaux souvenirs, d'autres de tristes souvenirs, ainsi va la vie

P1030461

je vous souhaite une solide santé avec ça vous avez la richesse, une immense fortune

P1030462

je me souhaite de vous retrouver sur vos blogs respectifs tout au long de l'année 2014

je vous embrasse tous et toutes, douce et belle année 2014

Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Amicalement.
M
Bonjour Anne<br /> <br /> meilleur voeux pour 2014, merci de ta fidélité<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
L
Passes un excellent week end !<br /> <br /> Bisous
O
Je viens m'éclairer à tes jolies lumières en ce jour engrisaillé<br /> <br /> Bisous mouillés
M
Merci... Bonne et heureuse année 2014 ! Beaucoup de bonheur, avec la santé surtout. Bises.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité