Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Une montagne qu'elle aimait

P1040357

Michèle, celle qui m'appelait sa "petite soeur" et qui est ma cousine

P1040358

nous a brutalement quittés mardi 21 janvier

P1040366

victime d'un accident qui lui a brisé les cervicales

P1040367

une piètre consolation : elle n'a pas souffert. Elle ne s'est plus réveillée...

P1040370

Aujourd'hui j'ai marché pour la chercher dans cette montagne

P1040376

chaque belle chose m'évoquait quelque souvenir d'elle

P1040378

dans les sillons dessinés par le vent j'ai entendu sa voix

P1040388

dans le ciel j'ai cru l'apercevoir souvent..

P1040390

cette mini-avalanche m'a rappelé les dangers....

P1040396Où que tu sois ma grande soeur, je sais que tu veilleras sur moi

P1040397

je compte sur ta force et ta vitalité pour me stimuler

P1040409

maintenant que tu nous as tous laissés désemparés, incrédules, perdus.

P1040381

Cet endroit-là tu l'aimais, la neige, les montagnes sans oublier ton bord de mer (cf archives 19/05/2013)

P1040386

Désormais je marcherai sans ta lumineuse présence physique

P1040419

je trouverai au fond de mon coeur ta présence et ta force,

à Dieu ma grande soeur, je t'aime

le vide que tu laisses est incommensurable.

Publicité
Commentaires
J
Quel hommage tu rends à notre Mimi Cela fait du bien de la voir revivre à travers tes photos. Je pense souvent à elle, on a tellement fait de choses ensemble.<br /> <br /> Bisous Jo de Martigues ( Pigne d'or )
O
Triste nouvelle...<br /> <br /> C'est arrivé en faisant du ski dans ces belles montagnes ?
O
Je te souhaite un dimanche d'amitié<br /> <br /> Bisous
J
C'est un bel hommage ! De belles photos ! Je ne te connais pas mais je compatis et pense à toi. <br /> <br /> En attendant de te revoir sur le blog.<br /> <br /> Si tu pouvais penser à mettre un lien vers ton blog sur le commentaire. Ce serait plus facile.<br /> <br /> http://foto2001.canalblog.com
L
Coucou !<br /> <br /> Je t'envois de grosses bises.
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité