Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 747
Derniers commentaires
25 mars 2014

Original Victoria, un bijou de machine à coudre

P1050764

Elle a le charme désuet

P1050757

et la magie des belles choses du passé...

en plus de son histoire bien à elle

P1050758

Je ne sais pas coudre..

P1050761

avec cette machine, je crois que je saurais!

P1050768 Que de merveilleux objets

P1050769étaient faits autrefois

P1050770 je suis béate d'admiration.

P1050772

Je partage ce plaisir,

P1050776imaginant les merveilles

P1050778 qui ont pu naître,

P1050779qui ont pris vie,

P1050780grâce à cette machine de fée..

P1050781C'est vrai elle appartenait à quelqu'un d'Important.

De très important pour moi.

P1050782

Passez une douce et belle journée

 

Publicité
Commentaires
R
Merci est il possible de trouver une copie?<br /> <br /> Bonne journée
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une machine semblable serait il possible d'avoir le mode d'emploi merci de votre aide.<br /> <br /> Guénola
X
Quelle petite merveille tu nous fais découvrir par ce sphotos toujours de qualité Que cela nous fait remonter dans notre jeunesse. Je suppose que comme moi dans tes jeunes années tu as vu ces machines fonctionner.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et tres bonne journée<br /> <br /> Xavier
O
Bel objet du passé qui fait décoration maintenant. <br /> <br /> Si en plus elle a pour toi une valeur sentimentale et de merveilleux souvenir, elle en est que plus belle.<br /> <br /> Bisous
L
...superbe machine à coudre...de beaux détails...en particulier le voilier....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité