Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
29 mars 2014

L'araignée du matin

P1050793Dans les dictons populaires

liés à la météo

P1050794"araignée du matin : chagrin"

ce qui voudrait dire signe de pluie.

En me voyant elle a stoppé net.

Puis quand je suis revenue avec l'appareil photo

elle a foncé à toutes pattes..

P1050795

je lui en ai coupé plusieurs sur ma photo,

que j'ai publiée margré tout dans l'espoir

que quelqu'un m'en dise plus sur elle

si ses morsures sont méchantes, etc..?

Douce et belle journée

Publicité
Commentaires
M
aucune sympathie pour ces bêtes là. ...
L
Je n'ai pas beaucoup d'attirance pour ces petites bêtes !!!
O
Quand ma gamine hurlait depuis sa chambre : "Maman" avant quelle finisse sa phrase je prenais un sopalin et allez la délivrer du MONSTRE. Je n'ai pas peur des araignée ni des souris mais là en appartement je n'en m'ai pas et dans ma maison elles n'entraient pas, ma chatte Mirabelle veillait. Mais en rez-de-jardin, des Monstres à 6 pattes ... oui !<br /> <br /> Belle après-midi Anne<br /> <br /> Bisous
L
Coucou ! <br /> <br /> On dirait une fleur ...<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> elle est belle comme ça avec son ombre qui double ses pattes. J'aime bien le cadrage de la première photo
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité