Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 210 857
Derniers commentaires
14 avril 2014

Cygnes du printemps

P1050994Un fier et bel oiseau glisse sur l'eau,

P1050995nageant à la rencontre de l'âme soeur,

P1050996masqué par un écran de myosotis aux tons pastel,

P1050998en conquérant il se présente,

sûr de son affaire.

P1050999Quelques mots en langage des Cygnes..

P1060001dommage..le courant ne passe pas

P1060002déjà leurs routes divergent,

P1060003le printemps avait pourtant déployé

P1060004ses charmes et émis quelques signes..!

Douce et belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Sur la une , je le trouve majestueux
B
bonsoir anne<br /> <br /> merci pour ton commentaire,j'ai fait un petit tour d'horizon sur ton blog<br /> <br /> une belle netteté sur les oiseaux(quel objectif??)<br /> <br /> je repasserai bonne soirée
F
Le mâle n'a pas fait les bons signe...^o (sourire). Dommage!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
O
Je savais t'interpeler avec cette promenade. Oui Marcel et Alice H. habitaient chemin de Cachenoix d'où part le petit chemin allant vers le lavoir, qui n'est plus qu'amas de pierres. Je n'ai malheureusement pas de photos mais de bons souvenirs<br /> <br /> Bisous
O
- Forget me no <br /> <br /> - Vous n'êtes pas du même signe que moi<br /> <br /> -Tant pis je vais ailleurs<br /> <br /> - Chercher l'âme sœur<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes photos présentées en BD<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
  • PENSER à CLIQUER sur les PHOTOS pour les AGRANDIR ...Partager mes émerveillements, mes étonnements, mes tristesses, mes photos, mes coups de coeur ce qui me passe par la tête, sous les yeux, dans le coeur c'est le but de mon blog , amusez-vous à regarder
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclats de Vie et Lumières du Coeur
Publicité